Aujourd'hui j'ai décidé de vous parler tatouages, car j'ai une réelle passion pour les modifications corporelles en tous genres et forcément pour les tatouages. Et je sais que dans l'univers pin-up, il y a pas mal de filles qui aiment ça ou en portent également.. Donc je vous raconte tous sur les miens...
J'ai six tatouages à mon actif pour le moment et des projets plein la tête. Il est évident que la famille va s'agrandir. Mais comme je craque beaucoup plus souvent pour un piercing (le prix n'est pas le même, ça joue aussi^^) pour le moment j'en reste là.
Je vais commencer par mes trois grosses pièces car elles sont clairement beaucoup plus esthétiques. Elles ont été réalisées par Mathieu chez Tattoo paradyse à Saint maur des fosses (94), ils ont également un autre shop dans le 93 à Villemomble.
1 - Une catrina sur la cuisse
Ce tatouage représente un visage féminin inspiré par la journée des morts mexicaine. Ce n'est pas un tatouage réaliste mais c'était le but pour celui-ci. Pour venir lui tenir compagnie, je souhaite faire l'autre cuisse mais cette fois-ci avec un visage très réaliste et toujours avec le même thème.
Ce tatouage symbolise pour moi, le respect que je porte aux défunts et en même temps la féminité et la grâce. Je ne sais pas pourquoi, mais je trouve les maquillages typiques mexicains très sensuels.
2 - Roses et crânes dans le bas du dos
Celui-ci représente mon côté plus sombre. Il se compose de rose noire et violettes avec deux petits crânes. Une fois encore les crânes arborent le même style mexicain.
Pour celui-ci, je me dois de vous parler de la douleur, il a été beaucoup plus douloureux que les autres. Aux passages sur la colonne vertébrale, j'ai vraiment souffert !
3 - Des mains de zombies sur le ventre
Alors ce tatouage est spécial. C'est le petit dernier, que je partage avec mon mari. Hey oui, nous avons fais le même pour nos 10 ans. Je ne suis pas pour écrire le prénom de l'être aimé, mais un tatouage commun, je trouve ça cool.
Les deux mains forment un coeur, inutile d'en dire plus vous aurez compris la signification ^^.
Bon et nous voilà arrivé aux trois petites pièces que j'assume totalement même si elles sont beaucoup moins bien réalisées.
1 - Croix sur le poignet
C'est le tatouage qui m'a le plus pris la tête, je m'explique. C'est mon premier tatouage et je voulais une toute petite croix, j'étais gothique à ce moment et n'avais que 18 ans et je trouvais ça sympa. Je suis allée chez un tatoueur, qui me semblait bien, mais qui en fait était vraiment nul ! Je suis ressorti avec un truc moche, mal piqué, vraiment horrible. Après plusieurs mois, je l'ai fais recouvrir par un autre shop, qui n'existe plus, mais qui n'étais pas vraiment au top non plus. Vous pouvez le trouvez moche, c'est sur que c'est pas un chef-d'oeuvre mais moi j'ai appris à l'aimer et puis je sais ce qu'il cache en dessous.
2 - Triskèle sur le mollet
Celui-ci comme le prochain, ont été réalisés par une personne non professionnel. Je ne conseille à personne de faire ça car il y a des risques que le tatouage soit vraiment loupé, mais surtout d'infections. Mais parfois la jeunesse nous fait faire des bêtises lol.
Le Triskèle est censé porter chance selon les croyances celtes.
3 - Prénom "Shane" sur le pied
Clairement lui il est pas mal estompé et je compte le faire reprendre pour le foncé et ajouter un petit quelques choses.
Ce prénom vient de la série The L Word, c'est le personnage joué par Kathe Moennig, dont je suis fan au passage. Dans la série, Shane est hyper sexy, mais surtout elle fait ce qui lui plait quand il lui plaît, et c'est ça que j'aime le plus. Ben oui, on est des filles mais on peut faire ce qu'on veut !
C'est fini pour le tour du propriétaire ^^
Bilan de l'histoire, il est important de bien choisir le motif pour ne pas regretter, mais il est tout aussi important de bien choisir le tatoueur ! Sinon vous vous retrouvez avec des choses horribles, par chance il y a quand même la possibilité de faire recouvrir une pièce. Mais le recouvrement impose une pièce beaucoup plus grosse, avec des couleurs sombres, ce qui peut ne pas correspondre à tous.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire