lundi 21 novembre 2016

Monday Shadow Challenge : balade dans la galaxie

Hey les choupinettes,

Un nouveau MSC et cette fois-ci j'étais inspirée, mais vraiment quoi. En gros, dès que j'ai vu la couleur, j'ai de suite eu l'idée et trop envie de le faire. Tellement que je l'ai même réalisé avant celui de la semaine passé, c'est pour vous dire !

J'arrête de tourner autour du pot, cette semainégalités c'est bleu nuit !!! Et j'ai de suite pensé à la galaxie. Vous savez les images qu'on voit sans fin sur pinterest, sur les leggings, tee-shirt, chaussures et autres.
Je me suis lancée, j'étais pas forcément hyper confiante mais j'avais trop envi de m'éclater, donc quand c'est comme ça, il faut se lancer.

Je vous montre tous ça et je vous explique un peu ma technique, enfin si on peu appeler ça comme ça.




Au passage, n'admirez pas ma frange qui est en friche, elle est mega longue
Mode d'emploi pour la réalisation de la chose :
Avant tout, sortez tous les fards dont vous aurez besoin (plusieurs nuances de bleus, noir, plusieurs nuances de violets, paillettes, liner blanc ou à défaut noir)

1# Appliquer légèrement un fard bleu foncé au plus large de la zone que vous souhaitez maquiller. Pour pouvoir corriger, il faut vraiment avoir la main légère.

2# Intensifier par endroits avec les différents bleus. Faites au feeling car il n'y a pas de galaxie type. Il faut y aller progressivement encore une fois.

3# Après avoir choisi la zone violette, appliquer le violet clair ou rose. Toujours légèrement pour repasser par la suite.

4# Intensifier avec des violets plus soutenue et fondre le violets et le bleu ensemble.

5# Appliquer du noir par endroits pour assombrir le make-up.

6# Appliquer des paillettes libres partout où vous voulez. A voir si vous êtes dans la team main légère où la team je me lâche complètement. Moi je suis dans la deuxième, les paillettes j'adore !

7# Avec un liner, tracer des étoiles. Idéalement le liner blanc c'est le top, mais j'en ai pas et je sais que je ne l'utiliserai jamais alors j'ai faitrouvé avec un noir et ça marche plutôt bien.

Pour finir un coup de liner sur les yeux et mascara. Sur les lèvres,  j'ai opté pour Héroïne d'Urban Decay et j'ai rajouté des paillettes (dès fois qu'il en manque quoi^^)


2 commentaires: