mardi 22 novembre 2016

NYX de la Défense : Mon avis

Hey les petites cocottes,

Je reviens vers vous pour parler de mon expérience chez Nyx lors de mon passage à la Défense.
Ben oui, je suis faible et forcément je devais me rendre compte par moi même de la boutique, l'organisation et tout et tout.


Je vais mettre les choses à plat de suite, j'avais lu avant ma visite des avis négatifs, même très négatifs, mais j'étais persuadée que c'était un peu gros et donc je n'étais pas influencé au moment de faire mon shopping.

Je suis donc allée à la Défense un lundi après midi, juste pour cette boutique (au passage j'ai fais les autres forcément). Première impression positive en arrivant devant car il n'y avait pas grand monde dedans, je pensais que ça allais être Primark à leurs débuts, mais non. Après les choses se gattent !

Ce qui m'a frappé au premier regard, c'est le vigile qui était en pleine mise en rayon de rouges à lèvres, drôle d'organisation quand on pouvait compter 6 vendeuses et aucunes occupées avec des clients.

Mais passons, je vais directement à l'étalage RAL, enfin je pensais que c'était là... Je m'explique, prenez KIKO par exemple, vous avez un présentoir RAL avec toutes les gammes et les teintes (histoire de faire un point au premier coup d’œil), et bien à NYX il y en a disséminé dans ton le magasin. Je cherchais les "lingeries" et je voyais que deux teintes, forcément les autres étaient plus loin, carrément de l'autre côté du magasin. C'est idem pour tous les produits. En plus tous est mélangé et certains produits sont ouverts !

Après, il y a un gros soucis avec les testeurs ! Il y a un quart des produits sans testeur ou alors le produits est hyper sec, vide. Bilan si vous allez là-bas pour être sur de la teinte, c'est pas garantie.

Il y a aussi les stocks qui m'ont gonflées. Je souhaitais acheter le "lingerie Embellissement", que j'avais testé (coup de chance), mais plus en rayon. Je m'adresse à une vendeuse (très désagréable au passage) qui me répond que tous est en rayon. Elle n'a même pas regarder dans les stocks, la flemme surement, alors que vu la quantité en réserve dans les bacs sous les présentoirs, j'ai des doutes sur sa réponse.

Bilan de ma visite, je n'y retournerai pas. Je préfère commander sur internet que de parler à des vendeuses désagréables, de galérer à trouver les produits et en plus de risquer d'acheter des produits testés. Si vous êtes du coin pourquoi pas mais sinon pas la peine de se déplacer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire