lundi 5 décembre 2016

Monday Shadow Challenge : les paillettes c'est party!

Bonjour les poupettes,

Je vous reviens avec un maquillage pour le MSC, la routine du lundi quoi !

Cette semaine c'est un thème festif avec des paillettes argentés. J'ai un peu réfléchi et j'ai voulu proposer un maquillage pour les fêtes,  vous savez pour le repas de Noël avec la mémé et les cousins qu'on a pas vu depuis nos 3 ans ^^

J'ai donc opté pour quelque chose qui fait très apprêté mais hyper facile à réaliser.



Avec la luminosité de l'hiver c'est pas simple
Je me suis aidé de scotch pour avoir les yeux bien définis, puis j'ai appliqué les produits suivants :

# Fard blanc Delicious de la palette Salted Caramel de I heart Makeup (sur toute la paupière mobile)
# Fard marron Salted de la même palette (dans le creux de paupière)
# Fard bleu Crunch de la même palette
# Paillettes libres argentés de ELF
# Liner noir de KIKO
# Mascara Miss Manga Punky de L'Oréal

A vous de l'assortir avec le rouge à lèvres de votre choix !

J'aime beaucoup ce maquillage qui est très rétro,  un peu cabaret qui me fait penser à Dita Von Teese.

2 commentaires: