dimanche 1 janvier 2017

Nouvelle année, encore une page qui se tourne

Bonjour les filles,

Aujourd'hui, c'est le premier jour de 2017, le jour des résolutions, le jour où l'on souhaite le bonheur à nos proches, mais c'est également le jour du bilan de l'année passée.

L'année 2016 a été mouvementé pour tous le monde je pense, c'est vrai qu'on vie dans un drôle de siècle, avec son lot de galères et de catastrophe.
Pour moi, 2016 a été rude, surtout vers les derniers mois. Non, en fait elle avait juste mal commencer ! J'ai débuté cette année avec de grosses complications au travail, du harcèlement  (il faut dire le mot, parfois ça soulage). Je me suis battu pour changer de poste et enfin m'en sortir. J'ai du me faire opérer des dents de sagesses, ce qui n'est rien de grave mais j'étais morte de trouille ! Et inutile de parler de la souffrance des jours suivants. Et puis pour finir l'année et pour mes 27 ans, j'ai mon père qui a été gravement malade. Je cours les hôpitaux chaque soir à la sortie du bureau.

Alors 2016, je suis contente que ce soit enfin terminé parce que je ne la supporte plus cette année !

Je souhaite à tous une bonne année 2017, qu'elle soit plus douce et clémente, et surtout qu'elle vous apporte bonheur et réussite.

Je vous embrasse et j'espère être plus présente.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire