lundi 2 janvier 2017

Monday Shadow Challenge : le bleu me glace...

Hey les poupettes,

Je me remets au maquillage pour le MSC, j'espère pouvoir tenir le rythme, en tous cas je vais faire de mon mieux.

Donc pour débuter cette année 2017, on prend ses pinceaux et on sort son fard bleu glacier. Heu oui, c'est la couleur de cette semaine, et pour moi ça débute mal, je n'ai pas vraiment cette teinte. J'ai pu trouver un bleu clair qui se rapproche du délire, donc j'ai fais avec !

Mon problème, c'est que le bleu sur les yeux avec le roux de mes cheveux, c'est pas heureux, mais vraiment pas quoi !

Je vous laisse avec le résultat, je précise que je ne sortirai pas avec ce make-up, je n'aime vraiment pas le résultat mais je n'avais pas le temps pour recommencer ^^


Suivant la luminosité, le résultat est légèrement différent 
Pour faire ce maquillage, j'ai utilisé ma palette de 100 fards achetée sur Amazon. 
J'ai donc commencé par appliquer un bleu clair sur la paupière mobile, puis un bleu plus intense dans le creu de paupière en finissant par un noir pour accentuer le creu.

J'ai opté pour un doré dans le coin interne, histoire d'apporter un peu de lumiere.

J'ai fini par le Nyx Liquid Suede en teinte Stone Fox. Il est gris foncé mais ressort bleuté suivant la luminosité.

Et voilà, je vous souhaite une bonne semaine, et du courage pour la reprise des cours où du travail après les fêtes de fin d'année.

3 commentaires:

  1. Comme quoi on est toutes différentes, moi j'aime au contraire le contraste entre le roux et le bleu glacier ;)
    Séverine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui on est différente, sur ma peau cadavérique c'est pas la joie ! Et l'éclairage nul d'hiver n'arrange pas le truc ^^ mais j'assume !

      Supprimer
  2. Coucou ! Je trouve ton maquillage réussi ! Les dégradés sont bien et j'adore le bleu des lèvres !
    Bisous

    RépondreSupprimer