mardi 10 janvier 2017

Monday Shadows Challenge : Cut crease coquelicot

Coucou les poulettes,

Une nouvelle semaine commence et donc un nouveau MSC avec la couleur coquelicot.

Cette semaine, ce maquillage m'a donné du fil à retordre ! J'avais pris de l'avance pour réaliser un make-up féerique, j'étais super contente du résultat... mais avec la lumière intérieure, impossible d'avoir un rendu coquelicot, tout ressortait rose ! Et moi j'étais verte ^^

Donc en ce mardi de repos, j'ai sorti mes pinceaux et c'était reparti avant que le jour se couche !

Je vous laisse avec le résultat d'aujourd'hui.




J'ai opté pour un genre de petit cut crease rouge. C'est la deuxième fois que je tente ce style de maquillage et je suis plutôt contente du progrès.


Produits utilisés :
# rouge à lèvre The red Sephora pour le liner rouge
# fard rouge Slowburn Électric Palette Urban Decay
# fard marron Sultry Nude'tude The Balm pour dégrader le tout
# Liner noir Kiko pour le ras de cils

# rouge à lèvres liquide Milagros Lip Couture

Bonne semaine à vous !

1 commentaire:

  1. m. benjamin est allé au-delà de leurs exigences pour m'aider avec mon prêt que j'ai utilisé pour développer mon activité de pharmacie, ils étaient sympathiques, professionnels et des joyaux absolus avec lesquels travailler. Je recommanderai à toute personne à la recherche d'un prêt de contacter. 247officedept@gmail.com.whatsapp ... + 19893943740.

    RépondreSupprimer